Le lycée Jean-Pierre Timbaud de Brétigny en lutte !

Lycée Jean-Pierre Timbaud : des moyens pour fonctionner dignement

La communauté éducative demande un deuxième poste de proviseur adjoint.

Cela fait maintenant plusieurs mois que le lycée Jean-Pierre Timbaud alerte sur le manque de moyens et, en particulier, sur la nécessité d’obtenir un poste de direction supplémentaire.

Dans un établissement de cette taille, les personnels ne peuvent pas continuer à faire face seuls à une charge de travail toujours plus lourde. Il faut des moyens humains réels pour garantir de bonnes conditions de travail, d’accueil et d’étude.

La CGT Éduc’action 91 soutient cette mobilisation.

Signez la pétition

Pour soutenir les personnels du lycée Jean-Pierre Timbaud dans leur demande d’un deuxième proviseur adjoint, signez et partagez la pétition.


Signer la pétition

Une mobilisation qui continue

Le mardi 19 mai, les personnels mobilisés ont distribué 500 tracts devant le lycée.

D’autres distributions auront lieu devant le lycée, le collège et la gare afin d’informer largement les familles, les élèves et les personnels.

Cette mobilisation montre la détermination des équipes à obtenir les moyens nécessaires.

Goûter militant jeudi 28 mai

De 16h30 à 19h
sur l’esplanade du lycée Jean-Pierre Timbaud

Soyons nombreux·euses pour soutenir les personnels mobilisés.

La CGT Éduc’action 91 soutient les personnels

Face au manque de moyens, la réponse doit être collective. Soutenir cette mobilisation, c’est défendre les conditions de travail des personnels et les conditions d’étude des élèves.

Seul·e, on subit. Ensemble, on gagne.


Contacter la CGT Éduc’action 91

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X